dimanche 7 août 2011

Fin d'une période et début d'une autre !

De retour de Normandie et comblé par cette belle semaine paisible , je me fixe des

'' intentions '' : c'est le meilleur synonyme d'objectif que j'ai trouvé jusqu'à maintenant.

Et comme j'avais donné Rdv à mon vélo depuis  presqu'un mois , je n'avais qu'une envie ce matin, c'était d'aller le retrouver.

A 07 H 30 les premiers rayons du soleil me donnent le signal du départ.

Je saute dans ma tenue préparée depuis déja un certain temps et file rejoindre mon fidèle vélo.

Le temps de regonfler les pneus qui m'inquiètent un peu depuis l'épreuve Courte Distance de Paris et je file sur les quais.

Il me faut une bonne vingtaine de minutes pour rejoindre l'hippodrome de Longchamps , mon terrain de jeu favori : pratique , pas loin de la maison,point de ralliement de cyclistes, triathlètes, coureurs à pied.

Je savoure dès le trajet aller car le soleil est déja bien présent et me réchauffe : cela tombe bien car je n'ai pas prévu de manches longues.

J'évite autant que faire se peut les irrégularités de la route et prend le premier tour de l'hippodrome.

Comme c'est une ''reprise'' je ne ferai que 4 tours et croiserai cyclistes et triathlètes , jeunes et vieux.

Je suis ravi de ce retour à l' '' entraînement vélo '' et me dis que je n'attendrai pas un mois pour une prochaine séance.

Le retour à la maison se passe bien et ma hantise de la crevaison s'évanouit au fur et à mesure de l'avancée du retour à la maison.

Je rentre comblé (même par 70 minutes de vélo) et prêt à recommencer au plus vite.

Mes futures sessions d'entraînement me conduiront à une épreuve de septembre , réaliste et préparée.

La semaine qui vient , synonyme de tranquilité , devrait me permettre de planifier quelques belles séances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire