jeudi 4 août 2011

Au jour le jour !

Besoin d'un deuxième blog , moins pour des articles de fond que pour des impressions quotidiennes.

Un journal de bord !

Hier j'ai enfin pris le taureau par les cornes et les runnings par les lacets pour reprendre le rythme !
Tous les prétextes ont  été bons : pas de repérage des possibilités de parcours , beaucoup de petites routes non sécurisés , pas envie (!), pas en forme etc ...A tel point que je me suis même demandé si je savais encore courir ou si au moins j'en avais encore envie.

Une absence dans mon entraînement comme jamais ces 4 dernières années.
J'ai du mal à mettre un nom sur un tel phénomène : excès des débuts : entraînements trop fréquents et trop intenses , trop de dossards , pas assez de périodes de récupération , trop de marathon ... un peu de tout cela et une activité professionnelle débordante et tout simplement un vie d'homme à mener.
J'avais besoin de me relancer et hier soir ces 9 km et quelques m'ont réconcilié avec moi-même.

Le petit chemin emprunté sentait bon les cultures et la campagne et m'a mené vers un sous bois trsè agréable.
En tout 50 minutes d'exercice très profitable !
A partir d'aujourd'hui j'ai décidé de fonctionner aux sensations : le temps n'est pas de la partie (pluie ininterrompue depuis le matin) et nous profitons de la journée pour rendre visite à la maison du père d'Arsène LUPIN ! Excellent dépaysement et petite promenade entre Etretat et Yport , que nous renouvellerons demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire